Méditante

Une pratique simple et agréable

La Méditation Transcendantale ne requiert aucun effort mental ni capacité intellectuelle particulière. Tout le monde peut la pratiquer, y compris les enfants. Pour méditer et vivre cette expérience de silence intérieur, vous vous asseyez confortablement et vous fermez les yeux sans adopter une posture compliquée ou contraignante. La technique est présentée en un langage simple durant les séances d'apprentissage.

Pas de conflit d'intérêt

La Méditation Transcendantale est une technique simple qui permet de se relaxer. Elle élimine le stress et apporte une énergie mentale et physique incontestable. Elle n'entre en conflit avec aucune croyance religieuse ou autre conviction personnelle, et convient parfaitement à toute personne vivant et travaillant aujourd'hui dans notre monde moderne. En fait, plus nous sommes actifs, plus il est important que nous prenions le temps de nous reposer correctement.

Video: TM enhances brain's executive functioning

Dr Alarik Arenander, Center for Brain, Consciousness and Cognition: "TM Improves the Brain's Executive Functioning" (8 mins)

Dès aujourd'hui

Rencontrez
un professeur
près de chez vous

rechercher

Dr Gary P Kaplan

- Dr Gary P Kaplan -
Professeur agrégé de neurologie à la faculté de médecine de
New-York

« Si vous aviez une technique que vous pratiquiez 20 minutes deux fois par jour, une technique qui vous permette d'être dynamique dans votre activité et de ne pas accumuler de stress, alors vous auriez la clé pour vous maintenir en bonne santé. »